Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

jeudi 24 mars 2011

Les meilleurs pinceaux : Sigma

Salut !

Aujourd'hui je vais vous parler des meilleurs pinceaux sur le marché : Sigma. C'est vrai que les pinceaux tels que Mac sont des pinceaux professionnels et très bien mais j'ai trouvé mieux, pour ma part j'utilise Sigma.

J'adooore leurs pinceaux, ils sont doux super confortables et il en existe pour les fonds de teint liquides ou en crème, les poudres, déposer les fards à paupières et d'autres pour les mélanger. Ces pinceaux sont vraiment variés.




Vous pouvez acheter sur le site soit des kits de pinceaux ou bien individuellement, il y a même des éditions spéciales. Chaque semaine, des nouveautés apparaissent sur le site donc n'hésitez pas à aller sur le site régulièrement.


Le pinceau Sigma SS197 est vraiment LE meilleur pour appliquer mes fonds de teint liquide ou compacte comme le CoverFx que j'ai récemment reçu. C'est un pinceau plat sur le dessus et très dense pour une application précise et naturelle à la fois.
Ce pinceau a définitivement changé ma façon de me maquiller, je trouve mon visage plus naturelle. Il a remplacé pour de bon mon pinceau double fibre de Sephora, alors que je pensais que c'était le meilleur. Il est en plus vraiment pas cher $16 contre 35 € pour le duo fibre !

Vous pouvez l'acheter ici : http://www.sigmabeauty.com/?Click=80292




Mise à part les pinceaux, Sigma vend des sacs pour les porter au cas ou pour les transporter si on veut maquiller quelqu'un ou tout simplement les emmener en voyage n'importe ou sans les abîmer et en même tant tous les avoir sans que ça prennent trop de place.


Vous pouvez acheter tous les pinceaux ou visiter le site ici :

En résumé, je trouve ces pinceaux EXTRA, je pense que vous l'avez remarqué. J'ai remplacé tous mes anciens pinceaux avec ceux de Sigma et je ne regrette pas du tout !
N'hésitez pas en plus vous recevez un cadeau et offert pour $30 d'achat !!

BISOUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...