Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

jeudi 24 mars 2011

Routine soin visage et cheveux

Voici ma routine du moment pour visage et cheveux.

Visage :

Matin :
Vichy Normaderm, Gel nettoyant purifiant
Esthederm, Gel d'eau cellulaire


Soir :
Neutrogena, Gel nettoyant à la pamplemouse rose
Esthederm, Hydra system


Occasionnellement :

Ella Baché, Gel de gommage délicat (1 à 2 fois par semaine)
Estherderm Osmoclean, crème désincrustante
Dr Renaud, Masque douceur framboise
Ella Baché, Masque soin purifiant intensif (seulement sur la zone T)


Cheveux :

René Furterer
Indola, masque pour cheveux colorés
Huile d'argan (appliquer en massage sur le cuire chevelu et sur les longueurs en laissant toute la nuit).

Ma routine change souvent vu que j'aime tester de nouveaux produits cependant celle ci fonctionne bien sur moi, j'ai trouvé une amélioration de mes cheveux grâce à l'huile d'argan et un visage plus lisse et régulier au niveau du teint.
Dites moi si vous utilisez ces produits et si ça vous satisfait autant qu'à moi ?

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...