Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

samedi 2 avril 2011

Bien protéger ses cheveux de la chaleur du lissage

Coucou !

Avant j'avais les cheveux vraiment ternes et super super fatigués, ils ressemblaient à rien, toujours emmelés et en plus ils ressemblaient à de la paille, bref les cheveux que personne veut avoir lol. Quand je suis allais chez le coiffeur pour me couper les pointes, il m'a demandé si je me protégé les cheveux pendant le brushing. J'utilise très peu de fer à lisser ou me fais peu de brushing tout simplement parce que mes cheveux sont déjà bien lisses, mais si j'essaye 1 seule fois j'ai les pointes tout abimés, une horreur !! Il m'a donc dis que ça devait être les colorations à répétition, ça c'est vrai !


Je suis comme tout le monde, si je me colore pas les cheveux eh bein c'est pas jolie du tout, donc j'ai décidé d'en prendre bien soin. Quand je me colore les cheveux, je prend des colo sans amoniaque et je rajoute de l'huile d'argan pour protéger mes cheveux.

Quand je lisse ou boucle mes cheveux, j'utilise des soins qui protèges de la chaleur.

TRESemme Heat Protection Spray
www.amazon.fr

Tresemmé, je l'utilise maintenant depuis 1 an, et je peux vous dire que mes cheveux ont beaucoup changé, ils sont protégés de la chaleur. Mes cheveux sont fins donc très fragiles et avec ce protecteur j'ai aucun souci de cheveux cassés. Il est très connu aux Etats-Unis, les américaines l'utilisent souvent avant de se lisser les cheveux mais n'est pas très connu en France c'est pour ça que je ne connais pas de magasin qui le vend mais seulement sur Amazon.
Note :10/10
Kérastaze Nectar Thermique

Nectar Thermique, c'est une crème à mettre sur l'ensemble des cheveux mouillés avant de les sécher. Idem que le Tresemmé, il protège bien même si mon coup de coeur reste le Heat Protecteur.
Note : 7/10

John Frieda, serum anti-frizz
En grande surface

Ce sérum a une double fonction, il lisse les frisottis et laisse un film protecteur contre la chaleur du séchoir. Je trouve ce produit 2 en 1 très efficace, j'adore ! J'aime son côté sérum et le fait de pas mettre plusieurs produits sur ses cheveux qui au final alourdissent la chevelure. 
Note :10/10



N'oubliez pas mon concours pour remporter le pinceau F80 Flat Top Kabuki de Sigma, pour cela cliquez ici :


Bisous ....


2 commentaires:

  1. parmi les 3 produits que tu as ité, j'utilise le serum anti friz de john freida!!!
    nhesite pas a visiter mon blog!!
    http://makeupwonderland.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'éspère qu'il fonctionne bien sur toi parce que moi je l'adore. Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...