Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

samedi 2 avril 2011

Top 5 masques et crèmes hydratantes préférés

Helloo!!

J'ai fais un petit résumé de mes crèmes hydratantes et masques que j'utilise pour vous donnez une idée sur quels produits à se procurer si vous avez le même type de peau que moi.
J'ai la peau mixte (grasse sur la zone T) mais avec un grand besoin d'hydratation. J'aime changer de produits car la peau s'habitue vite, surtout la mienne, et que les effets d'une peau nette dure longtemps.


Gel d'eau cellulaire

Esthederm Gel d'eau Cellulaire, 22 €
www.sephora.fr

J'adore cette crème, elle a une texture très légère et riche à la fois donc elle convient à toutes les types de peaux même aux peaux grasses. Je l'utilise matin et soir.

Esthederm Hydra System, 49 €
www.sephora.fr

Toujours de la même marque (faut dire que c'est ma marque préférée !), c'est un soin qui dès l'application continu de vous hydrater du matin jusqu'au soir. Diffuse l'hydratation la ou la peau en a besoin.
Dr Renaud, Crème douceur framboise, 22 €

Je suis juste amoureuse de cette crème ! Elle sent divinement bon, n'est pas grasse et en plus elle a une texture super agréable sur la peau.

Dr Renaud, Masque crème douceur framboise, 24 €

Pour rester toujours dans la même gamme, ce masque hydratant est juste sublime, comme la crème hydratante, il hydrate en profondeur la peau surtout là où elle en a le plus besoin. A utiliser une fois par semaine. Vraiment essayez la vous ne serez pas déçue !!


Ella Baché, Soin purifiant intensif, 26 €

Ce masque est conçu plutôt pour les peaux grasses ou mixtes. Pour les peaux grasses, à appliquer sur l'ensemble du visage. Pour peaux mixtes, comme moi, je l'utilise seulement sur la zone T, en couche épaisse, je dépose du coton mouillé dessus et je laisse 20 min. Ce masque me purifie vraiment ma zone grasse pendant longtemps, c'est vraiment efficace pour moi, j'ai l'impression de retrouver une peau qui est plus saine et normale, en plus ça fonctionne contre les imperfections. Je conseil de l'utiliser une fois par semaine.

N'oubliez pas mon concours pour remporter le pinceau F80 Flat Top Kabuki de Sigma, pour cela cliquez ici :


Bisous ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...