Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

vendredi 1 avril 2011

Concours pour remporter le F80 Flat Top Kabuki de Sigma !!!!

Hello les filles,

Concours SIGMA

Voici un concours pour gagner le pinceau que j'aime beaucoup le F80 Flat Top Kabuki, mon préféré de la marque Sigma !


Le F80 permet une application très facile du maquillage. Avec beaucoup de poils, il permet facilement d'étaler son fond de teint liquide, en poudre ou en crème.
Je l'utilise personnellement avec mon fond de teint Cover Fx, alors que avant j'utilisais une éponge que j'acheté a Sephora pour 10€, ce n'était pas du tout le même rendu. Un fond de teint crème comme le mien c'est pas évident à étaler mais avec le F80, j'ai un rendu parfais et c'est plus rapide.


Dites moi si vous l'avez déjà utilisé et ce que vous en pensez ? 

PS : Si vous ne l'avez pas ce pinceau, pas de panique !!
Je fais un concours pour gagner le F80
Pour participer rien de plus simple :

* Etre membre de mon blog
* Etre membre de mon Facebook
* Mettre sur ma page Facebook que vous participez

Le concours se fini le 10 Avril à minuit et l'annonce de la gagnante se fera le 11 Avril 2011

Mon facebook :




10 commentaires:

  1. c'est un tirage au sort?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, à la fin je ferais un tirage.

    RépondreSupprimer
  3. Je particpe !
    je suis membre du blog ( Wolf)
    Et je suis membre du facebook ( Chloé Doub)

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  4. ohoh, tu as le meme prénom que ma nièce, ça fait tout bizarre!! :) je suis devenue membre du blog (Cookie) et je t'ai ajouté sur FB (Safira (..))
    Merci pour ce super concours! à très vite

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas du tout les pinceaux Sigma (enfin, je les connais de nom, mais je n'ai jamais essayé !)
    Du coup, je participe !

    Je suis membre du blog (Ellana) et je te suis sur Facebook, où j'ai mis un mot sur ta page (Amélie J.)

    Merci pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  6. oups excuse moi, je me suis trompée sur le nom de membre, désormais c'est "Je m'appelle pas"!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    je participe
    je suis membre de ton blog (adeline L)
    membre facebook (adeline legrand)
    et j'ai mis un post sur facebook

    pitchoune95400@gmail.com
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    je participe avec plaisir car je n'ai jamais eu l'occasion d'essayé ce pinceau et je suis sur qu'il doit être surper pratique !
    je suis membre de ton blog (cathy59)
    membre sur FB (catherine h)
    j'ai mit un poste sur ton mur et partagé sur le mien
    merci pour ce concours
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, merci pour ce concours,

    je n'ai jamais utilisé le pinceau F80 de sigma mais a ce qu'il parait c'est le must pour une application parfaite du fond de teint ! Donc j'aimerai vraiment pouvoir l'essayer ^^

    Je suis membre de ton blog : Niine38
    Je t'ai demandé en amie sur Facebook : Celine RODIGHIERO
    Donc pour l'instant je ne peux pas te mettre un message sur ton mur comme quoi je participe dès que tu accepte ma demande je le ferai ;)

    RépondreSupprimer
  10. Salut merci beaucoup pour le concours, j'ai jamais tester un de ces pinceaux, je suis membre de ton blog sali47, je t'ai fait une demande d'amis sur facebook donc pour le moment j'attends ta réponse.
    Merci encore bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...