Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

mardi 12 avril 2011

Comment gagner de l'argent tout en faisant du e-shopping ?

Hello !

Aujourd'hui j'aimerais vous faire partager une astuce pour dépenser sur Internet avec l'esprit tranquile, comment ? C'est simple, j'ai découvert un site Internet nommé IGraal qui a changé ma façon de faire du shopping sur le net.

IGraal est une sorte de cashback, c'est-à-dire, si vous voulez commander sur Internet sur n'importe quel site il faut absolument vous connecter d'abord sur le site IGraal avant, passer par ce site vous rapporte de l'argent (un pourcentage selon le site d'achat).

Ne vous inquiétez pas c'est simple :
Par exemple, je veux acheter sur le site de Nocibé :

- d'abord je me connecte sur le site IGraal
- ensuite je clique sur l'onglet "marchands" et je recherche le site Nocibé et je clique dessus
- je regarde combien de pourcentage à l'achat je récupère (6%) et je regarde s'il y a une réduction par la même occasion que je peux utiliser
- je clique "aller chez le marchand" et je me retrouve sur le site de Nocibé
- je fais mes achats tranquillement sans oublier de taper le code de réduction vu précédemment
- et je me retrouve avec mes articles commandés tout en aillant récupéré 6% de mes achats sur le compte IGraal (ça peut prendre quelques jours).

Parlons maintenant de l'argent que vous pouvez récupéré à partir de 20€ :

-si votre compte atteint 30€ vous pouvez récupérer par chèque votre argent
-si votre compte atteint 20€ vous pouvez récupérer votre argent par virement bancaire ou paypal

Vous avez 1131 partenaires marchands comme la Fnac, La redoute 3%, Asos 4%, Sephora 4% ou encore Nocibé 6%...
Avec en prime des avis des internautes sur les sites et des codes promos !

Alors ça vous tente ?
Bisous !

2 commentaires:

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...