Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

mardi 19 avril 2011

Mes tests sur des soins

Coucou !


J'ai envie de vous parler de quelques produits que je teste en ce moment et dont j'ai envie de vous faire part.


Je voudrais commencer par l'eau micellaire de SVR, marque reconnue pour le soin des peaux à imperfections. Je connaissais déjà cette marque qui m'a impressionné avec une crème qui enlève les cicatrices d'acné ! Je voulais m'acheter une lotion démaquillante et j'avais vu l'eau micellaire de Vichy à 200 ml pour 10 € cependant plus loin j'avais vu celle de SVR à 500 ml pour le même prix, je n'ai donc pas hésité.
Pour en revenir au produit, tout le monde en parle en ce moment de l'eau micellaire j'ai donc voulu tester. C'est une lotion que j'utilise après le démaquillage avec un coton. Ca rend vraiment la peau plus propre et en plus on se sent fraiche j'adore cette sensation.
Vous pouvez la trouver en parapharmacie.


La pâte grise de Payot est parfaite pour les poussées de boutons occasionnellement. Quant j'ai un bouton qui pointe le bout de son nez, je l'applique dessus le soir pour laisser agir toute la nuit. Elle permet que le bouton arrive à maturité plus rapidement pour que ça duré de vie soit courte, pour l'instant ça fonctionne très bien sur moi je suis contente !!
Il est à 16.50 € au lieu de 18.50 € chez endlessbeauty.fr

La crème qui fait belle de Kenzoki, ça donne envie rien qu'au nom évocateur ! Cependant je regrète un peu de l'avoir acheté pour deux raisons :
D'abord, son prix, 60 € à Sephora,
Ensuite, parce que je trouve cette crème hydratante beaucoup trop grâce pour le type de peau que j'ai, c-à-d mixte. Pour les peaux grasses il ne faut vraiment pas l'utiliser parce que elle ne va pas vous aider dans ce sens. Sinon c'est vrai quelle a de légers pigments qui reflètent la lumière et qui peuvent donner un côté bonne mine.


Voilà, dites moi si vous vous les avez testé et ce que vous me recommandez ?

Bisous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...