Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

mardi 19 avril 2011

A la chasse aux poils !

Coucou,

Je voulez vous parler de l'épilation aujourd'hui, je ne m'épile que très rarement je suis plus rasoir mais je me suis acheté récemment plusieurs produits pour m'épiler désormais  à la chasse aux poils !!!

Veet "ma première fois" franchement j'adore ça enlève les poils à 2mm, moi qui suis nul en épilation c'est super facile à utiliser. Y a de la vitamine E et de l'huile d'amande douce, j'ai pris pour peaux sensibles, ça permet de soulager la peau pendant l'épilation.


Braun Silk Epil ça épile super bien mais faut vraiment laisser pousser les poils sinon ça en laisse, faut finir au rasoir et c'est pas le but.

Ce sont mes deux alliés pour cet été qui approche à grand pas, j'ai hâte !

Voici un site qui vend tout sur l'épilation à la cire froide, chaude, tout le matériel professionnel de la cire, rasoir et même à laser pour l'épilation définitive etc... :


Livraison offerte à partir de 60 €, envoi du colis sous 48 h maxi et en ce moment un kit épilation roll-on avec cire et appareil pour chauffer la cire à 44,99 € et oui seulement donc profitez-en je vais commander également.

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...