Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

lundi 25 avril 2011

Goodbye Cellulite !

Coucou !


Il serait peut être tant de déloger la cellulite pour faire place à de belles gambètes pour l'arriver de l'été et se promener sur la plage sans complexe !


Bien sûr on a toutes plus ou moins de cellulite visible ou non et chacune peut la perdre plus ou moins facilement, voilà pourquoi plus tôt on s'y attaque plus tôt vous verrez les résultats.

N'oubliez pas que l'usage régulier des pratiques anti-cellulite est indispensable à sa perte et sa durabilité.

Les 3 points clés du régime :

*Rétablir le microbiote : c-à-d le flore intestinale. On met donc l'accent sur les légumes (cuits de préférence) et les produits fermentés (miso, choucroute...).

*Favoriser le drainage : il faut éliminer l'excedant d'eau qui coince la cellulite et rend les jambes lourdes. Faut donc boire beaucoup d'eau de préference Quezac, Courmayeur ou encore Hépar.

*Augmenter son apport en omega 3 : ça intervient sur la rétention d'eau (2 CS d'huile de colza/jour).

Les 3 aliments à adopter :

*La wakamé : algue " minceur" par excellence ! Elle est riche en magnésium, calcium, fer et iode riche cocktail pour brûler les calories.

*Les thés vert, rouge et blanc

*Le miso : on l'incorpore en fin de cuisson dans la soupe ou les plats.

Le bon complément alimentaire :

*L'orthosiphon : c'est une plante anti-eau qui aide à désincruster les capitons rebelles. A prendre 2 fois par jour en cure d'un mois minimum, à raison de 100 gouttes le matin et 50 gouttes le soir à diluer dans un peu d'eau. (Boiron en pharmacie).

Mon programme sport :

*La marche : minimum 15 min

*Le roller

*La natation : en complément de la marche, idéal pour engorger et mieux irriguer la cellule graisseuse. L'idéal ? 2 à 3 séance de 30 à 40 min.

*Le hula-hoop

En institut :

*Le palper-rouler : à condition qu'il soit fait régulièrement sinon ça fonctionne pas et on voit pas de différence.

*Massage à la maison : avec des crèmes tous les soirs avant de dormir un p'tit massage avec les deux mains en faisant des plis et on termine par des tapotements.

Les produits anti-cellulite :
Body Tonic, Garnier, 10.50 €

Aqua Destock, Vichy, 26 €

Huile Minceur Cellulite Infiltrée, Nuxe, 23.50 €

Shorty Minceaur Cuisses-Abdos-Fessiers, Mixa, 22.99 €


Dites moi si vous vous battez contre la cellulite ? Vous avez déjà testé ces produits ?


6 commentaires:

  1. Je commence un combat, lol...
    J'ai une crème qui est très bien et qui n'est pas sur ta liste: Offensive Cellulite d'Elancyl. Chère, mais très bien.
    En plus d'essayer de rétablir une alimentation équilibrée, j'ai repris le sport en salle de fitness, j'applique ma crème avant d'y aller et je compte tester d'autre chose en complément très bientôt! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ok j'ai jamais utilisé cette crème, c'est interressant de savoir que y en a qui fonctionne très bien. J'suis sur qu'avec tout ce bon rythme tu vas y arriver, le plus dur c'est surtout de tenir c'est le problème de beaucoup d'entre nous ! Bon courage ;)

    RépondreSupprimer
  3. Depuis 5 ans je suis étudiante, je n'ai pas fait de sport, je mange super mal et c'est soirée une fois par semaine minimum, la cellulite est bien installée, ça fait une semaine que j'ai commencé mon programme pour la déloger. Pas de régime mais ré apprendre à manger correctement, une séance de sport par jour (abdo fessier, aérobic, yoga, natation...) et des massages au niveau des cuisses et du ventre. Les massages sont fait à l'aide d'une brosse de massage anti-cellulite et une huile de massage, "tonic minceur" de nuxe.
    Courage on l'aura cette cellulite.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en train de tester le shorty Mixa, et au bout de dix jours je vois déjà un vrai effet sur l'aspect de la peau des cuisses...

    RépondreSupprimer
  5. "anonyme" : je trouve que malgré tes 5 années d'excès tu rattrape bien ton coup ! lol. Pour que ça fonctionne comme je disais, faut tenir, et puis ton corps en a besoin d'après ce que tu me dis. J'aimerais avoir autant de courage que toi ! ;)

    "Jimmy Pagette" : oui moi aussi j'ai vu une différence sur ma mère qui l'utilise maintenant depuis 1mois! Je trouve que c'est un bon complément avec le sport, l'équilibre alimentaire et le massage. Néanmoins tout seul je ne sais pas si les résultats sont identiques. Ravie que ça fonctionne sur toi !

    RépondreSupprimer
  6. Le shorty mixa, maintenant plus deux mois que je le porte et aucun effets... Juste de la transpiration et des jambes qui collent quand je l'enlève. Je suis vraiment deçu :(
    Donc si vous avez des crèmes ou autre, je prend tout, en espérent que ça coute pas la peau des "fesses" comme ce shorty...
    Merci !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...