Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

vendredi 8 avril 2011

Mes nouveaux achats du moment

Petite revue sur quelques produits achetés récemment :





Gazelle : c'est une revue qui sort en kiosque tous les deux mois que j'aime beaucoup, c'est mon magazine préféré, je les aime tous en général mais particulièrement celui la. Il traite de la femme maghrébine dans notre société d'aujourd'hui, d'histoires vécues, de make up, de coiffure, de mode etc, avec plusieurs millions de musulmans en France, il était temps d'en avoir un pour nous ! (2€50)

Mac Fix + : il y a longtemps j'ai acheté un Fix + que j'utilisais très peu car je n'en avais pas l'utilité ou plutôt je ne savais pas trop l'utiliser, alors je l'ai donné à ma soeur (la chanceuse!). J'en ai repris un parce que j'adore les brumes qu'on applique au visage en plus pour cet été j'ai besoin d'un fixateur de maquillage, bein ouais sinon ça coule :(. (15€) http://www.maccosmetics.fr/product/177/388/Fix/index.tmpl

L'Oréal mascara volume millions de cils : aaaaaaaaahhh j'ai enfin trouvé LE mascara que je cherchais, il allonge les cils et les rend plus épais ça donne vraiment l'impression d'avoir de faux cils ! (17€)

MUFE Crème Blush : ce blush est particulier car il est en texture crème, chose que je n'utilise jamais je préférais la poudre. On l'applique en toute toute petite quantité sur les pommettes c'est largement suffisant pour les 2 joues ensuite avec un pinceau duo fibre (http://www.sigmabeauty.com/product_p/f55.htm) on étale sur la joue. (25.65€) www.sephora.fr

Mac blush : un autre blush cette fois ci en poudre de chez Mac qui s'appelle Sincère, je n'avais jamais essayé de blush dans cette marque et je ne suis pas déçu, c'est pigmenté et surtout j'adore la couleur, sauf qu'il faut se méfier des couleurs quand on commande sur le site je fais d'abord une recherche sur Internet pour ne pas être surprise. (20€) www.maccosmetics.fr

Sephora baume nourrissant très sexy : je suis fan des baumes à lèvres surtout quand c'est pas cher lol, ce baume est très nourrissant pour les lèvres, il contient du beurre de karité, des vitamines et des effets de lumières avec ces toutes petites paillettes qui illuminent les lèvres. Très sexy tout ça ! ;) J'adore ! www.sephora.fr

MUFE Full Cover : c'est une crème qui camoufle toute sorte d'imperfections (tâches, boutons...), c'est génial parce que c'est waterproof donc idéal pour cet été, j'ai pris le numéro 6 mais c'est un peu clair (il vaut mieux prendre un ton plus clair que plus foncé car se serait une erreur, au lieu de cacher les imperfections ça les ressortira). C'est non comédogène donc pas de panique pour les peaux grasses, sans parfum et pour peaux sensibles. Pas besoin d'en mettre beaucoup car ça camoufle très bien. (25.10€)

Mes prochains achats :

http://www.sigmabeauty.com/?Click=80292

J'suis amoureuse des pinceaux Sigma donc maintenant je veux me procurer la nouvelle collection Make me up et je souhaite la Make me blush, j'adore le corail ! http://www.sigmabeauty.com/?Click=80292  (99€)


http://www.endlessbeauty.fr
Cette pâte grise de Payot amène les boutons à maturation pour qu'ils disparaissent plus rapidement. (16€20 au lieu de 18€ chez endlessbeauty)

Voilà mes p'tits achats, dites moi si vous avez déjà utilisé ces produits ou si vous avez l'intention d'en acheter ? Et si vous m'en suggérez d'autres ?

Bisous, bisous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...