Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

lundi 4 avril 2011

Quelles sont les astuces pour illuminer son visage ?

Cc !

En ce moment il fait beau et ça va continuer ainsi, on a envie de se maquiller, d'essayer des nouveautés et d'autres couleurs pour ensoleiller notre visage devenu terne par l'hiver et le mauvais temps.

J'ai donc décider de retrouver quelques produits que j'avais laisser au placard et d'autres que j'ai récemment essayé.

Kenzoki, crème qui fait belle

La "crème qui fait belle" de Kenzoki est une crème hydratante pas très ordinaire que ça car elle y est intégré des particules qui illumine la peau dès l'application. Elle possède également de nombreux ingrédients enrichissant pour la peau tels que des huiles essentielles, des sels minéraux, de l'eau végétale de riz ou encore de l'extrait de soie pour avoir une peau belle, nette et toute douce.
Rien que le nom est évocateur des bienfaits de cette crème. Le seul hic pour moi est le prix, 62 €,  mais avec les nombreuses réduction de 20% offertes régulièrement on peut se la procurer à prix abordable.
C'est un must à avoir pour cet été !

BECCA, Shimmering Skin Perfector

Becca est une marque peu connue en France. Le Shimmering Skin Perfector est une base de maquillage illuminatrice, très efficace. Dès l'application sur le visage, la peau est immédiatement lumineuse et si on décide de rajouter du fond de teint, le visage est beaucoup plus éclatant. Trois couleurs existes, Topaz (foncé), Opal (clair) et Pearl (très clair). Le prix est d'environ 40 €.


Mac, Mineralize Satinfinish

Mac est une grande marque professionnelle et j'adore leurs fonds de teint et la finition du Satinfinish est juste extra ! Le fini est soyeux, de couvrance moyenne voire légère (donc pas adapté aux peaux à impérfections :( ) et illumine le visage. J'suis amoureuse de ce fond de teint, seul hic pour moi c'est qu'il convient plus aux peaux sèches à normales alors que j'ai la peau mixte. Le prix tourne autour de 40 €.


Mac, Mineralize Skinfinish

Les Mac mineralize Skinfinish sont idéale pour donner un fini soyeux et illuminé à son make up, d'autres également peuvent faire l'affaire comme Dior Shimmer Star Pressed Powder ou les blush bourjois qui sont assez irisés mais n'importe quel autre blush irisé fera l'affaire.


Mac, Pigment Vanilla

Ce pigment est un indispensable à avoir pour n'importe quel look que l'on souhaite reproduire. Il est blanc on va dire avec des reflet irisés, parfait à déposer en dessous des sourcils et au coin interne de l'oeil pour illuminer le regard, sur le haut des pommettes pour mettre l'accent sur les joues ou bien sur l'arret du nez et le haut des lèvres. Environ 20 €.


NYX, Jumbo blanc

Le Jumbo blanc de chez NYX s'utilise en base à paupières pour faire ressortir ces fards clairs mais aussi à l'intérieur de l'oeil dans la muqueuse pour agrandir le regard et lui donner un coup d'éclat. Vraiment pas cher en plus chez Cherryculture.com.

Voilà, j'espère vous avoir donné des idées pour illuminer votre quotidien ce printemps et cet été et les jours à venir !


Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me le dire en commentaire !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...