Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

lundi 24 janvier 2011

Giorgio Armani

zoom du produit

Salut les filles !

J'ai découvert un nouveau fond de teint qui n'est pas très utilisé par nous car je pense que c'est un peu cher (45,90 €) mais plutôt par les stars comme Kim Kardashian ou Vanessa Hudgens. J'ai longuement hésité à l'acheter vu le prix, mais je ne regrette pas !

Au niveau de la texture il est fluide très facile à travailler avec un pinceau ou aux doigts. Les couleurs sont très proches de la carnation naturelle de notre peau donc si on choisi la bonne couleur elle se fondera très bien sur votre visage, sans effet masque et rend un effet uni.


Il existe en plusieurs teintes : Beige ivoire, Beige sable, Beige pâle, Beige chaleureux, Beige naturel, Beige fauve et Bronze.

Ce fond de teint contient un SPF de 20. Il peut être utilisé aussi bien par des peaux sèches, mixtes et grasses.

Verdict :

Je ne suis pas déçue d'avoir investie dans ce fond de teint, bien au contraire, j'adoooore le rendu, magnifique ! Le prix est certe assez élevé, donc je l'utilise occasionnellement quand j'ai besoin d'avoir une peau parfaite.

Avez-vous déjà testé ce fond de teint ?


1 commentaire:

  1. J'adore les fond de teint Armani, mes favoris surtout le luminous silk qui est mon chouchou, le face fabric (toujours d'armani) est pas mal aussi.
    Le lasting silk j'ai testé mais je lui préfére le luminous plus lumineux (même si plus léger)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...