Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

mercredi 5 janvier 2011

Makeup nude




Coucou !

Aujourd'hui je vais vous parler d'une palette que j'aime beaucoup, NAKED de URBAN DECAY. J'adore cette palette, très nude, très jolie et très simple à la fois !
Vous l'avez peut-être testée vous pouvez mz dire si vous l'avez aimée, moi je l'ADOOORE !! Les couleurs peuvent être portées en jour ou en soir grâce à quelques couleurs un peu plus foncées qui donnent un effet smokey  eyes.

Voici les couleurs :
Virgin
Sin
Naked
Sidecar
Buck
Half backed
Smog
Darkhorse
Toasted
Hustle
Creep
Gunmetal

Essayez la je vous assure vous n'allez pas le regretter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...