Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

samedi 19 mars 2011

Nouvelle obsession : Motives Cosmetics

Helloooo !

J'ai découvert il y a très peu de temps, une marque de maquillage que j'ai commandé des Etats-Unis qui est Motives. Est-ce que vous connaissez ?

Comme d'habitude j'achète quand j'enttends beaucoup parler surtout pour tester et qui sait avoir le coup de coeur ! J'ai pris un gloss, plusieurs fard à paupières et un rouge à lèvres. Et franchement j'aime TOUS les produits, mais vraiment tous. Je peux même les comparer aux produits de Mac cosmetics tellement il y a de la qualité dans ce maquillage.

Voici mes achats :


Fards à paupières (Enchanting, Vanilla, Chocolight et Lust Dust) ($12).


Rouge à lèvres couleur "Natural" ($14) comparable aux Mac.


Gloss "Debutante Pink" ($10.50)

La qualité est excellente, je recommande ces produits pour tester, les prix restent raisonnables comparés aux Mac et qui n'a rien à y envier.

Vous pouvez trouver ces make up ici :
http://motivescosmetics.marketamerica.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...