Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

lundi 25 juillet 2011

Mufe Full Cover VS Mac Studio Finish Concealer

J'ai quelques imperfections et j'ai donc décidé de bien les couvrir malgré que pour cet été je ne porte pas de fond de teint ou peu souvent, il faut au moins que je couvre mes imperfections et mes cernes.



Mac Studio Finish Concealer : c'est un correcteur que j'utilise souvent pour pour mes imperfections, il couvre très bien car il est épais et je le met avant le fond de teint et même après pour une meilleure couvrance. 
J'ai la couleur NC30, un peu clair mais MAC a une large palette de couleurs donc très facile de trouver la sienne.


J'ai aussi la couleur NW30, qui fait partie de la palette la plus foncé de ce correcteur, il est très légèrement foncé mais ce n'est pas grave car prendre un correcteur trop clair accentue ses imperfections.

Mac SF couleur NC30 (en haut) et MUFE FC couleur n°6 (en bas)



MUFE Full Cover : je suis plus que impressionnée par ce correcteur, il est très très trèèèès couvrant. Attention à ne pas avoir la main lourde. C'est une texture plutôt crème et épaisse. Il est efficace, je l'utilise soit quand j'ai de grosses imperfections soit pour cacher mes cernes. Il est également je pense plus facile à travailler que celui de Mac.
La couleur que j'utilise est la 6, beaucoup trop clair pour le moment pour moi car j'ai beaucoup bronzé, je l'utilise donc pour mes cernes.
Le tube parait petit mais il y a vraiment beaucoup de produit et ça fait très longtemps que je le possède et il est toujours bien rempli.

Entre les deux je ne pourrais pas choisir. Les deux sont très bien, très couvrant et super efficaces.
Le Mac coûte 16 € et le MUFE coûte 16.50 € donc les prix sont identiques et raisonnables.

Les avez-vous déjà essayé et lequel vous préférez ?

3 commentaires:

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...