Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

vendredi 6 mai 2011

Je pique le maillot de bain des stars !

Coucou !

Roh lala v'là que j'ai envie d'aller à la piscine (25 ° c'est obligé!!) mais je me suis retrouvée avec des maillots de bains vieux et sans intérêt dans mon dressing, du coup vu que j'ai tout le temps soif de nouveauté, je me suis dis pourquoi faire un tour du côté des stars et voir quels beaux maillots de bain leur piquer ….

Voici quelques idées que j'ai pu avoir vues et dénichées et ou les trouver, surtout du côté des Kardashian :




 



Mes maillots de bain préférés se trouve chez Beach Bunny Swimwear, j'adore tout simplement parfais, un peu cher par contre.


Kim and Kourtney Kardashian in bikinis in Monte Carlo 2

Le Doux swimsuit worn by Kim Kardashian in bikinis in Monte Carlo 2


Baku - Style grec

ASOS - Garden - Maillot de bain à découpes imprimé fleurs Warehouse - Bikini en maille ASOS - Bikini à nœud - Violet  

O Beach - Top caftan à sequins


Asos, c'est l'idéal pour trouver des maillots de bain et vêtements pour la plage pas cher et très tendance !


 Beach Sexy®, $39 & Up Over 200 Styles


 


 

www.hotmiamistyles.com

Il y a aussi H&M qui en font de très beaux ou encore Etam lingerie.


Voilà mes coups de cœur, dites moi si vous en avez et vous achetez vos maillots de bain pour nous faire partager ?

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...