Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

lundi 28 février 2011

Soin du visage MIRACLE !!

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous présente une superbe revue, qui pour moi est sur un sujet que je n'aime pas forcement parler : l'acné !
Superbe revue pourquoi ? parce que je pense vraiment avoir trouver LE produit MIRACLE !!!!

Laissez-moi vous parler de mon problème.

Quand j'étais petite et à l’adolescence contrairement à beaucoup je n'ai pas eu de problème d'acné, même pas de boutons ou une seule fois tous les ans (environ). J'étais super contente même si je n'y faisais vraiment pas attention, parce que quand on en a pas on n'y pense pas on pense à nos autres défauts mais pas à ceux qu'on a pas, c'est logique. Puis, en grandissant, j'ai commencé à en avoir, très peu au début puis je sais pas pourquoi c'étais de pire en pire, peut être que je commençais à me maquiller mais je remarquais également que ma peau devenais de plus en plus sensible, réactive à un tas de produits. Une peau très mauvaise donc, alors qu'auparavant au contraire je la trouvais tout à fais normale.
Aujourd'hui, je n'ai pas une acné sévère, ça n'a jamais été le cas (heureusement!), mais j'en ai toujours ce qui me dérange vraiment même si on les couvres de correcteurs ça n’empêche pas qu'ils sont voyant à cause du fait que ça "ressort" de la peau.

J'ai essayé, je pense comme beaucoup d'entre nous qui ont ce problème, beaucoup de produits différents, du plus simple pas cher au plus cher. Rien a fonctionné même avec le temps ce n'est pas pire mais j'en suis toujours au même point.

Comme à mon habitude, je regardais des vidéos sur Youtube et là je suis tombée sur une vidéo qui parle d'un produit miracle qui change la vie et qui concerne le problème d'acné : THE REGIMEN.
Ni une ni deux je regarde en entier la vidéo et je réalise vraiment que ce produit fais des miracles au bout de quelques mois d'utilisation. Après plusieurs vidéos vues et un tour sur le site Internet qui vend ce produit, c'est vrai que je n'ai pas résisté et j'ai commandé ce produit.

Produits :



THE REGIMEN

Ce n'est pas 1 mais 3 produits qui constitue un traitement en 3 étapes.

Cleanser : 1ère étapes, c'est un nettoyant qui prépare la peau au traitement.

Treatment : 2ème étape, c'est le moment qui traite la peau de l'acné. Un produit avec 2.5 % de Benzoyl Peroxide puissant contre les boutons.

Moisturizer : 3ème étape, c'est la crème hydratante qui faut généreusement appliquer sur tout le visage. 

C'est 3 étapes ne sont pas si facile à respecter car je vous ai parlé que des produits et non de la façon dont on doit les appliquer. L'application est délicate car il y a des temps de pause et il faut faire attention à effleurer le visage et non frotter c'est important ! Le temps d'application est on va dire long pour ceux qui sont presser le matin autant s'y prendre en avance.

Ces produits doivent être utiliser matin ET soir pour un très bon résultat (pour bien faire les étapes je vous renvoi au site Internet).

A quel prix ?

Au niveau du prix maintenant. Alors le mieux pour commencer c'est d'acheter le kit d'essai qui a pour durer 1 à 2 mois pour 38.44 $ (27.86 €). Vous avez ensuite, le modèle plus grand (le double) que je vous conseil si vous trouver que les résultats commence à être là au bout de 2 mois avec le kit essais pour 65.72 $ (47.64 €).
Vous avez aussi d'autres versions pour le corps (light et sévère), kit pour voyage etc.
Dommage pour un point les frais de port que je trouve assez élevés.

Mon expérience ?

J'essaye ce produit depuis maintenant 1 mois et j'en suis vraiment ravie. J'avoue au début j'ai eu peur car je n'ai pas l'habitude d'un traitement qui prend autant de temps même si on s'habitue après. On a des rougeurs, la peau qui devient très sèche mais il ne faut JAMAIS oublier de mettre de la crème hydratante 2X par jour supeeer important!
Aujourd'hui je ne peux pas vous dire à quel point je suis contente, quand on dis que ça change sa vie c'est vrai puisque quand notre apparence change en mieux on se sent mieux dans sa tête (un défaut en moins on dis pas non lol).
J'ai pas encore fini mes produits mais il faut que je continu le traitement et donc je dois en racheter sur le site mais cette fois ci la version plus grande.

Je vous laisse le site Internet :

Ainsi que la page Youtube :

Dites moi si vous avez déjà essayé ces produits ? Si vous voulez les essayer ? Et si vous avez ce genre de problème ?

En tout cas, j’espère que je vous ai aidé. Vous n'êtes pas obligez d'acheter mais je vous donne juste mon avis sur un produit que je pense MIRACLE sur ma peau pour moi aussi ça a changé ma vie même si j'en suis qu'au début du traitement j'en suis ravie !! 

                                     Bisous 


2 commentaires:

  1. C'est la première fois que je vois ces produits sur un blog francophone ! Même si je ne les ai jamais testés, je suis une fidèle du site créé par Daniel Kern, acne.org, que je conseille à toutes celles qui comprennent bien l'anglais et qui luttent contre les boutons... Je suis ravie que The Regimen fonctionne pour toi (perso, je suis passée à Roaccutane)! <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le site est un peu dur à comprendre en plus je n'ai trouvé aucune francophone qui en parle du coup j'ai décidé d'essayer et j'en suis pas déçu. Roaccutane j'ai jamais essayé mais chaque personne est différente et doit utiliser ce qui est bien et qui fonctionne pour elle.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...