Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

lundi 21 février 2011

Esthederm : Gel Eau Cellulaire et Ella Baché

Coucou !!


Voici une revue sur ma marque préféré en matière de soin du visage, Esthederm mais aussi Ella Baché. En allant à mon institut de beauté habituel, j'ai découvert des nouveaux produits.
N'ayant plus de crème hydratante, j'ai voulu changé de ma marque habituelle Clinique et mon esthéticienne m'a conseillé la crème "Gel Eau Cellulaire" de Esthederm. En "oscultant" ma peau, elle m'a également dit que le plus important était de gommer sa peau et faire un masque hydratant une fois par semaine, chose que je ne faisais jamais donc j'ai acheté le "gel gommage délicat" de Ella Baché marque je viens juste de découvrir et que je n'avais testé auparavant.



Le Gel Eau Cellulaire Esthederm : (24 €) c'est une crème que j'applique 2 fois par jour (matin et soir). Cette crème n'est pas du tout grasse, au contraire elle a une texture très légère et est faite pour tous les types de peaux mais surtout les grasses qui ont besoin de beaucoup d'hydratation et qui ont tendance à briller. Donc n'hésitez pas.

Utilisation : Appliquer une noisette sur l'ensemble du visage en  massant pour bien faire pénétrer.

Verdict : J'adore cette crème parce quelle laisse la peau douce, on a une sensation de fraîcheur tout en étant bien hydratée.

A racheter ? : C'est mon nouveau produit du quotidien et je le rachèterais sans hésitation !




Gel de gommage délicat Ella Baché : (22 €) c'est un gommage que j'applique une fois par semaine, après avoir bien nettoyé ma peau et ensuite je passe au masque hydratant.

Application : Il en faut juste un petit peu, une noisette pour tout le visage. On applique et on fait un massage circulaire de façon très léger car elle enlève très rapidement les cellules mortes, donc attention. Puis on rince.

Verdict : J'adooore ce gommage ! J'aime beaucoup le résultat, dès qu'on enlève le produit vous voyez tout de suite la différence, le visage est immédiatement illuminé et fait effet peau neuve. Je trouve la sensation à l'application pas du tout agressive donc les peaux sensibles je pense que il peut vous convenir.

A racheter ? : OUI sans hésitation.


Dites moi si vous les avez déjà testé ?

                                                                BISOUS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...