Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

vendredi 11 mars 2011

Cover Fx : Elue marque de l'année !

Dernièrement j'ai découvert une nouvelle marque de cosmétique qui est connu aux Etats-Unis : Cover Fx.
J'ai voulu acheté et testé et j'ai pris seulement le fond de teint Cover Fx.

C'est un fond de teint de texture crème, très couvrant parfait pour pour les peaux acnéiques. Il permet un super rendu final, unit et sans imperfections. Il couvre les cernes marquées et autres tâches pigmentaires. Il convient à tous les types de peaux mais je le conseil surtout aux peaux grasses ou mixtes. Le seul (je pense) point inconvénient, c'est le prix assez élevé, 45 € environ.

Pour résumer :

Avantages :

  1. Facile à travailler
  2. Trèèès couvrant
  3. Rendu lumineux
  4. Dur très longtemps (mais mettre qd même une base)
  5. Sa teinte facile à trouver grâce au site qui propose de nous aider à trouver sa teinte parfaite

Inconvénients :


  1. Son prix
  2. Il faut utiliser un pinceau spécial pour les crèmes


Après le fond de teint, il existe de la même marque la poudre matifiante. Comme son nom l'indique c'est un matifiant et très couvrant donc à avoir la main légère sauf si vous avez vraiment besoin de couvrance.


Autre produit interressant de la même marque, la base matifiante. Il est LE produit à tester cette année ! Il rend la peau douce, lisse et donne un rendu lumineux à souhait. En plus de toutes ses qualités, cette crème matifie et en plus a un traitement anti-acnéique et est non comédogène.
Franchement que demander de plus ?! Essayez-la vous ne serez pas déçu. 

Il y a d'autres produits également à tester comme les fonds de teint et autres crèmes teintées.

Je suis vraiment satisfaite du rendu du fdt que j'ai acheté, ça couvre très bien mais je l'utilise pas tous les jours car je trouve que c'est un peu cher. Tous les produits que j'ai cité tourne autour de 40-45 €.

Cette marque est difficile à trouver aujourd'hui en France, j'ai longtemps cherché comment me la procurer car le site livre que aux Etats-Unis ou au Canada. J'ai réussi à commander via Amazon.com mais moyennent des frais de livraison un petit peu élevé. Donc en gros si vous avez l'occasion d'essayer ces cosmétiques je vous le conseil vraiiiiiment, car moi j'en suis a-mou-reuse !!!

Bisous

4 commentaires:

  1. Where in France can I buy is coverfx available in france?

    RépondreSupprimer
  2. En Paris France ou peux j'achtez COVER FX Cosmetic

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement je ne l'ai pas acheté en France puisque elle n'est pas disponible ici. Je l'ai acheté sur Internet.

    RépondreSupprimer
  4. on ma conseiller cover fx ou me le procurer

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...