Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

mardi 1 février 2011

Mes 1ères Louboutin !!!



Aujourd'hui je suis trop contente ! J'ai acheté récemment une nouvelle paire de chaussures rajoutée à toutes les autres, mais celles-ci je les voulais depuis très longtemps, trop longtemps !

J'ai fais un petit tour sur Internet et je suis tombée sur des sites qui vendent des chaussures de marques pas très cher, et je suis tombée sur ces chaussures (photos), des Christian Louboutin.

J'adore ces chaussures ! Elles existent en beige, avec des plus petits talons, en velours, en vernis etc... J'ai opté pour des noirs, vernis, talons haut très haut même, au début quand on a pas l'habitude c'est un peu dur mais on s'habitue très vite.





J'aime vraiment ces escarpins et je ne suis pas la seule, beaucoup de stars les portent de façon régulière. Rihanna ci-dessus les porte à merveille, mais d'autres comme Kim Kardashian, Eva Longoria ou encore Fergie.


Au niveau du prix, bein c'est pas à la porté de tout le monde environ 700 $ (selon les magasins et sites et prix que j'ai payé !) sur le site officiel de la marque http://us.christianlouboutin.com.

(petite précision : pour ceux qui n'auraient pas compris, ma paire est vraie puisque je les ai acheté sur le site officiel au prix normal. Ma cousine vend des Louboutin sur Paris et me l'a confirmé !)


Bisouss

2 commentaires:

  1. Moi jai pa vrement les moyen de men acheté mai je les trouve super belle !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du mal avec le fait de mettre ces prix pour une paire de chaussures même si elles sont belles!! Mais après c'est une opinion toute personnelle.
    Du moment que tu es heureuse!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...