Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

vendredi 8 juillet 2011

Bourjois FDT comme après 10h de sommeil

Il y a une semaine j'ai acheté un nouveau fond de teint : le Bourjois comme après 10h de sommeil (eh oui c'est le nom).



C'est un FDT qui rend notre teint frais et reposé contenant de la vitamine (E,F,B5) et des minéraux. Il est  même OIL FREE (sans gras) parfait pour ma peau mixte !

Comment je l'utilise ?

J'utilise le pinceau double fibre de Sephora ou de Sigma pour l'appliquer et je trouve que c'est la meilleure manière.

Bourjois teinte 75 Abricoté

Le packaging est vraiment simple et pratique avec une pompe.
La texture est nickel, pas épaisse du tout, légère et plutôt crémeuse.

Tiens-t-il ses promesses ?

Pour l'effet, il est juste incroyable ! Le fini satiné et lumineux sur ma peau me donne l'effet bonne mine, c'est juste génial. Par contre c'est de couvrance légère à moyenne donc pour celles ayant la peau à imperfections c'est pas pour vous !
Pour la durée : je l'utilise avec une poudre pour qu'il tienne toute la journée et un correcteur.
Il coûte 14.90 € chez Nocibe donc au niveau du prix, il est avantageux contrairement aux Mac, il peut même être équivalent au Mac Satinfinish.

L'avez-vous déjà essayé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...