Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

vendredi 8 juillet 2011

Le citron en guise de produit de beauté ?



J'ai acheté récemment un citron pour éliminer mes tâches brunes sur le visage, eh oui un citron !

Le citron est un super éclaircisseur, il amène éclat au visage et éclaircie les tâches du à l'acné et les pigmentations élevés de la peau grâce à sa forte concentration de AHA/BHA, et permet le renouvellement des cellules plus rapidement. Il est très efficace, souvent utilisé notamment dans les cosmétiques beauté.

Comment je l'utilise ?
(après le nettoyage)
- D'abord je presse le citron afin de sortir son jus (1/2 citron suffit)
- Ensuite je le met sur l'ensemble de mon visage avec mes mains (j'éclabousse mon visage)
- Je laisse reposer 5 à 10 min
- Je rince à l'eau froide
- J'applique une crème hydratante (facultatif)

Je préfère prévenir avant, à l'application tout va bien mais par la suite, ça pique énormément !!!
C'est un mal pour un bien car il agit efficacement sur la peau et c'est un produit qui ne coute quasiment rien et 100 % bio !

Il faut l'utiliser régulièrement pour voir une différence sur ses tâches, au bout de quelques jours on voit déjà les effet. A faire tous les matins ou 2 fois par semaine si le temps ne le vous permet pas.

Je tiens cette petite astuce de ma grand-mère qui l'utilisait régulièrement.


Et vous avez-vous des petites astuces à me donner ? Vous avez déjà essayé le citron ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...