Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

jeudi 7 juillet 2011

Achat soins Avene

Voici quelques produits Avene que j'ai absolument voulu tester en complément de mes produits UNT qui me satisfait totalement.
J'ai choisi Avene pour ses produits de qualité, mais aussi parce qu'ils sont non-comédogènes, hypoallergéniques et pour peaux sensibles et intolérantes comme la mienne qui est si compliquée.


Je suis de plus en plus amoureuse de cette marque !!!!


Après avoir nettoyé ma peau avec UNT Clearegen et avoir passé la lotion BHA/AHA de UNT également, j'utilise :
Avene Hydrance UV Légère : je l'utilise le matin, très facile à absorber, pas grasse du tout et est excellente en base de maquillage. Elle contient même un SPF20 idéal pour l'été et pour celles comme moi qui ont des tâches brunes au visage.

Avene Cleanance K : je l'utilise le soir. C'est un Gel crème, facile à étaler et s'absorbe aussi rapidement. Au début quand je l'ai utilisé il y a quelques jours, j'ai tout de suite senti des picotements mais apparemment c'est normal car cela veut dire que le produit agit bien sur la peau.


Avene Eau Thermale : je l'utilise après que ma crème hydratante du soir sèche, pour apaiser ma peau et tout de suite je la sent apaisée et rafraîchie. Elle sert également de fixateur de maquillage, après le sport ou encore après le rasage de nos hommes.


Avene Cleanance : c'est à la fois un masque nettoyant et un exfoliant. Il est vraiment génial, j'adore l'effet propre de la peau. Il faut le laisser poser 5min et ensuite exfolier avec les mains en faisant des mouvements circulaires sur le visage. Ça enlève les imperfections de façon très efficace. S'utilise 1 fois par semaine.

Avene Masque Apaisant Hydratant : rooo le MEILLEUR de cette marque ! Il s'utilise 1 à 2 fois par semaine en couche épaisse et à laisser poser. Il est extra, une tueriiie ! Il hydrate à merveille et je l'ai appliqué tous les soirs pendant 4 jours et l'enlève le lendemain et ma peau a complètement changé, elle est plus belle et rebondie et aussi plus lumineuse, j'avais jamais eu une telle sensation. Elle hydrate les peaux sèches et très sèches.


Avene Gommage Doux Corporel : avec ces produits j'ai eu plusieurs échantillons dont ce gommage corporel très sympa pour le corps. J'en avais justement besoin et là aussi je ne suis pas du tout déçue ! Pour préparer sa peau à recevoir des soins ou pour que notre bronzage soit efficace, un gommage une fois par semaine est nécessaire pour garder nos belles gambettes sans défauts,toutes lisses et bien bronzées !

Tous ces produits contiennent de l'Eau Thermale pour ne pas irriter la peau et redonner du confort. Ceux que j'ai choisi sont essentiellement pour peaux à problèmes pour traiter ma peau et que par la suite je puisse changer ma routine avec moins de soin car je trouve ma routine assez longue. En tout cas je garderai toujours Avene en soin.

Jusqu'à présent j'ai que de bons résultats et j'en suis tout à fait satisfaite. Avene est pour moi LA marque à avoir dans sa trousse de toilette. Je conseil principalement le nettoyant, la crème hydratante et le masque hydratant : des must-have !!

Avez-vous déjà utilisé les produits Avène ?

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Avène, je suis accro au pschitt d'eau thermale je ne peux pas vivre sans!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette marque depuis que ma peau est retombée dans l'adolescence. Beaucoup des produits cités sont aussi chez moi. Et vraiment pas déçue.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...