Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

mardi 5 juillet 2011

Opi : Feelin' Hot Hot Hot

Coucou !


C'est un vernis qui se nomme "Feelin'Hot Hot Hot" de la collection Opi, qui est un jolie rose vif clair magnifique, impensable pour l'hiver mais indispensable pour l'été.
Il va très bien à ma collection de orange, rose et rouge. Je l'utilise avec des habits clairs et un lipstick tel que Mac "Hue" ou Revlon "Soft Nude".



 J'utilise une base de chez Peggy Sage, 2 couches du vernis Opi (parce qu'une seule couche le vernis devient clair pas assez opaque) mais pas de vernis transparent au dessus.


 Je ne pense pas que se soit un vernis de collection limité.


J'ai vraiment envie de m'acheter d'autres Opi de couleur violet ou beige mais je ne sais pas quelles couleurs exactement ils proposent. Que me conseillez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...