Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

dimanche 17 juillet 2011

Quelques achats d'été

Ce mois-ci j'ai fait quelques achats en France et en Espagne pendant mes vacances, voici quelques uns d'entre eux :


Quelques belles boucles d'oreilles d'été, 2 € chacune en Espagne je ne me suis pas ruinée ... :)


Un super fard à paupières que je porte cet été et garderai car il est juste magnifique. C'est le n°55 de Couleur Caramel (endlessbeauty.fr). C'est un beige, marron, irisé légèrement, il sublime super bien la paupière, je le porte seul avec du mascara.

Couleur Warm Natural 4.5

 Le fond de teint Ultra Hydratant BOBBI BROWN est juste une MERVEILLE ! J'ai voulu l'essayé grâce à quelques bloggeuses américaines qui ont adoré ce FDT. Je l'ai utilisé qu'une seule fois depuis mon achat mais j'ai déjà vraiment adoré la texture légère et facile à travailler sur la peau. Il est assez couvrant par contre celui la est très hydratant je le conseil aux peaux sèches à mixtes et pour les peaux grasses, le BB équilibrant est plus adapté.
Une merveille à essayer !



J'ai jamais vraiment réussi à trouver une poudre suffisamment tenace qui tienne mon FDT toute la journée, mais pas trop épaisse pour ne pas faire casque sur le visage. J'avais le Mac MSF mais je l'avais pris en couleur Medium beaucoup trop clair pour moi. J'ai acheté le Mac Careblend Medium Dark et il est parfait pour être utilisé seul ou dessus un FDT, dans les 2 cas il reste toute la journée sans problème.
La couleur je trouve ne reflète pas la réalité, il est plus foncé que à l'image. Je l'utilise avec le pinceau poudre F30 de Sigma.





Deux paires de chaussures pour la saison, que j'ai acquis en Espagne dans des magasins de proximité.


J'ai racheté un crayon noir, le Smolder de Mac. Il est très très intense comme un Khol mais par contre je n'aime pas sa tenue, il coule en fin de journée, contrairement à mon crayon préféré, celui de MUFE. Sinon j'adore l'effet sur mes yeux, il intensifie mon regard, ça donne une autre dimension à mon maquillage, c'est pourquoi j'avais vraiment envie de le racheter !

Et vous les filles c'est quoi vos achats d'été ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...