Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

mardi 1 février 2011

Vernis : Models Own

Salut !

J'ai découvert une marque de vernis sur Internet que beaucoup d'americaines utilisent Models Own. Je n'en ai pas encore acheté mais ça m'a donné envie d'en acquérir du coup j'ai commander sur le site http://www.modelsownit.com/.

Voici ce que j'ai commandé :

 Lipgloss Fuschia full

 Nail art pens Black

 

Red Alert - Gold Ruch

Voilà, c'est pas énorme mais je compte les essayer ensuite sûrement racheter d'autres vernis. Ils sont vraiment de bonnes qualités et riche en couleurs, je vous les conseils, ils sont très résistant. Le vernis rouge particulièrement m'attire je suis amoureuse de cette couleur, c'est sexy, y a tellement de couleurs différentes mais celle ci c'est la meilleure.

Ils sont pas très cher non plus 5£ (5.84 €), le vernis, le stylo nail art 6£ (7 €) et le lipgloss 6£ (7 €).

Est-ce que vous avez déjà essayé ? Vous en avez à me conseiller ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...