Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

mardi 26 avril 2011

Pour cet été, objectif : crinière de rêve

Hey !

Comme à chaque été qui approche je fais un break à mes cheveux, c'est-à-dire pas de coloration ni de brushing et je profite pour prendre soin de mes cheveux afin de les laisser aérés et tranquille. 
J'ai acheté un shampoing, un après-shampoing et un masque. En plus de mes huiles habituelles, je fais un soin quasi-quotidiennement.

A chaque fois que j'ai besoin de nouveaux produits j'achète sur le site de jetcoif-shopping, il y a différents produits capillaires (shampoings, après-shampoings, masques, compléments alimentaires, sérums...), de différentes marques (Kerastase, l'Oréal, Redken...), des lisseurs ou encore du maquillage.

L'avantage du site c'est que les prix sont moins chers qu'en salon de coiffure de 20 à 30 %, par exemple :

Bain Oleo-Relax
Shampooing Kerastase à 11.70 € au lieu de 17 €


Elixir Ultime Kerastase à 20.80 € au lieu de 32 €

Jusqu'au 28 Avril plusieurs produits sont vendus à prix coûtant. N'hésitez pas à y faire un tour !

Autre site intéressant qui vend du Kerastase, L'Oréal ou encore TIGI :


Code réduc : ANNIV (-10 % à partir de 59 € d'achat)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...