Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

lundi 25 avril 2011

Let's get bronzey !


J'adore le make up bronzé, j'ai la peau matte et je trouve que ce qui me va le mieux c'est les poudres de soleil foncées et orangées.

Voici quelques produits que j'adore utiliser :

 
Hoola Bronzer de Benefit 

J'adore sa couleur, elle est très foncée donc je l'utilise surtout pour creuser mes joues et redessiner le contour du visage. (ASOS)

Guerlain n°3

Elle a une couleur orangé et j'adore ! Je l'utilise quasiment quotidiennement. Elle est très pigmentée donc il faut faire attention à la quantité sur le pinceau, en plus elle dure très longtemps, ça doit faire 2 ans que je l'ai, je viens d'en acheter une nouvelle. (Sephora)
Lancôme Star Bronzer

Cette poudre est légère contrairement à celle de Guerlain, elle est aussi un peu irrisée et de couleur dorée, je l'utilise soit en hiver soit quand j'ai pas envie d'être trop maquillée ou encore dessus un blush. (Sephora)
Bourjois, n°10 Châtaigne Dorée

J'aime beaucoup se blush qui a une couleur orange plus intense que le Guerlain et un peu irisée, mais passe très bien pour tous les jours. (Nocibé)


De gauche à droite : Guerlain, Lancôme, Bourjois


 
www.sigmabeauty.com
J'utilise, pour appliquer mon contour le F40 de chez Sigma ou, pour le blush sur les joues, le F05.

Vous pouvez trouver ces produits ici :
http://www.sigmabeauty.com/?Click=80292

www.asos.fr

www.nocibe.fr


Bisous

1 commentaire:

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...