Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

mardi 26 juillet 2011

Mac Careblend VS Mac SkinFinish

Après ma super trouvaille de la poudre Mac Careblend, j'ai décidé de faire une comparaison avec le Mac SkinFinish que je possédais déjà pour connaitre leurs différences.




Comparaison :

Mac SkinFinish teinte "Medium"


Mac MSF :
- Epaisse sur la peau, on voit l'effet poudré
- Pas besoin de retouche pour les peaux non luisantes en fin de journée
- Prix 27 € (plus cher) 
- Existe en 10 teintes

Mac Careblend teinte "Medium Dark"

Mac Careblend :
- Légère et couvrante à la fois : on ne voit pas que l'on porte une poudre mais elle embellit le teint
- Possède un mirroir, pratique pour emporter et faire des retouches si besoin
- Tient toute la journée SANS retouche (sur ma peau mixte)
- Prix 23 €
- Existe en 8 teintes

Les teintes de Careblend disponibles sont : Light (soft pale beige), Light Plus (pale golden beige), Medium (soft creamy beige), Medium Dark (caramel beige), Medium Plus (tan beige), Dark (deep caramel), Medium Deep (rich golden tan) et Dark Deep (rich golden bronze).



En ce moment, j'utilise Careblend et la couleur Medium Dark, j'ai la peau très mate et elle me convient parfaitement, je n'ai pas du tout de démarcations et on ne voit pas que je porte une poudre.
Je ne sais pas comment elle fait, mais cette poudre unifie mon teint parfaitement et de façon très naturelle. Lac MSF, je l'utilise plutôt en hiver car elle me paraît épaisse et au niveau de la couleur me correspond mieux.

Mon choix s'est porté sur la Careblend et j'en suis vraiment satisfaite, je la rachèterai sans hésitation !

Je l'applique avec mon pinceau poudre F30 de Sigma

J'éspère que ma petite revue vous a plus, dites moi si vous les avez déjà essayé ? Bisous... 

4 commentaires:

  1. Merci pour ce comparatif!
    Je vais surement craquer pour la Careblend, ton avis a fini de me décider.
    Par contre niveau teinte je suis embêtée, je n'ai pas de Mac près de chez moi :/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie pour toi ! Je suis ds le même cas que toi, pour ne pas me tromper je vais sur Google images et je tape le nom du produit que je veux et la couleur, ensuite je compare la couleur de ma peau avec celle des filles blogueuses, comme ca je suis sur de ne pas me tromper ! Et ça marche.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai testé ni l'une ni l'autre mais la Careblend a l'air top !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    J'aime beaucoup ton blog, tu as de très bon conseils:)
    Le mien est également sur la beauté, sur la mode, l'actualité... Mais surtout sur la beauté donc j'espère qu'il te plaira autant que le tiens me plait:) previens moi!
    Bise
    Debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...