Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

samedi 19 mars 2011

Produits préférés du Mois de Mars

Salut !

Je vous propose de vous lister mes produits préférés du mois de Mars.


Crayon : MUFE Aqua Eyes
J'aime énormément ce crayon je peux plus du tout m'en passer. Il ne coule pas, est très intense et tiens dans la muqueuse.
15 € chez Sephora


Mascara : L'Oréal Volume Millions de Cils
Excellent mascara, le seul qui détrône les grandes marques professionnelles. Il allonge, recourbe et multiplie les cils par 3 !
15 € en grande surface

Crayon sourcils : Couleur Caramel crayon à sourcils
Très pratique avec ces 2 embouts (crayon et brosse). La couleurs correspond tout à fait à mes sourcils et sont beaucoup mieux dessinés et en plus c'est Bio. A essayer.
11.50 € dans les instituts de beautés


Exfoliant visage : Ella Baché Gel de Gommage
J'adooore, avec ses pétales de rose, un léger effleurage sur le visage quelques minutes suffit pour retrouver une seconde peau belle et lumineuse.
26 € dans les instituts de beauté


Voilà. Ces produits sont mes préférés du mois mais aussi pour longtemps. Je ne m'en lasse pas et ils font des merveilles sur moi.
J'espère que ça vous a plus et dites moi si vous les utilisés aussi et ce que vous en pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...