Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

lundi 16 mai 2011

Revue de mes fonds de teint

J'aime changer de fond de teint comme de fards à paupières, découvrir de nouveautés et pour (peut être enfin) trouver un fond de teint dont je tomberai amoureuse et plus jamais changer !

Nars Sheer Matte, Syracruse

J'ai choisi le mat car j'ai la peau mixte et je n'aime pas quand mon fond de teint coule, surtout en fin de journée. Je le trouve plutôt bien, il est mat mais pas non plus extraordinaire comme disent beaucoup de Youtubeuses, j'avais voulu le tester pour ses bonnes critiques. Je ne le rachèterai peut être pas.
En ce moment je le mixe avec le Studio Sculpt, ce qui me donne ma couleur exacte et a une couvrance moyenne (Attention à sa couleur qui tire vers l'orangée !).

Mac Studio Sculpt, NC 40

Franchement j'adore ce fond de teint, il convient parfaitement à mon type de peaux et les grasses, je conseil le Studio Fix Fluid aux peaux sèches. La couleur (NC 40) est parfaite, je le mixe avec le Nars ou le Studio Fix Fluid (NC 42) quand ma peau est plus foncée.
Côté mat, c'est parfais, il tient toute la journée sans couler, mais je préfère faire une retouche en journée quand même (un peu de poudre). Il est très couvrant contrairement au Fluid qui est léger.

Mac Studio Fix Fluid, NC 42

Je l'utilise plus en été car la couleur est plus foncée. Rendu parfait, texture parfaite. Seul point négatif : la tenue, pour les peaux mixtes il faut faire plusieurs fois des retouches et les grasses s'abstenir !

MUFE HD Foundation, 128


J'aime beaucoup ce fond de teint, pour plusieurs raisons :
La couleur me va bien et je trouve quelle s'adapte aux peaux, ma soeur et moi avons pris la même couleur, ça nous va à toutes les deux, alors qu'elle a la peau beaucoup plus claire que moi.
La texture se travail très bien sur la peau.
Le fini est mat et rend naturel tout en étant assez couvrant.

Je n'ai pas tout mis mes fonds de teint, bien sur, mais je voulais faire partager ceux que j'utilise le plus au quotidien.

Nars : 39 €
Studio Sculpt : 29.50 €
Studio Fix Fluid : 29.50 €
MUFE HD : 34.50 € (+ l'Elixir HD 4,5 ml en cadeau pour l'achat du fond de teint, jusqu'au 26 mai chez Sephora)

En ce moment -20% Fête des Mères sur Sephora avec ce code : FMBL
                      Livraison offerte Fête des Mères avec ce code : MAMAN

Et vous quels sont vos fonds de teint du moment ? Lesquels me suggérez-vous d'essayer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...