Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

dimanche 18 septembre 2011

Mes derniers achats

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous propose de vous faire voir mes achats du moment :




 Tout d'abord, un nouveau pinceau dans ma collection le '1N' de chez Make Up For Ever. Non seulement leur maquillage est magnifique et de bonne qualité mais leurs pinceaux également. Ce n'est pas la première fois que j'achète un pinceau de cette marque, c'est la deuxième fois, la première je n'étais pas déçue mais la c'est de mieux en mieux. Il est fin long et dur, idéal pour être très précis pour appliquer son eyeliner. Je l'utilise avec celui de Mac le 'Blacktrack'. Je ne suis pas experte pour appliquer un eyeliner crème, donc j'aime utiliser d'autres pinceaux, comme ceux à angle pour tester, voir avec lequel je suis le plus à l'aise, je vous conseil de faire de même si vous avez plus l'habitude des crayons et que vous voulez essayer le liner crème.


Pour une fois je voulais tester un fard à paupière que je n'ai pas l'habitude de porter comme le jaune, qui fait bien ressortir mon teint très mat. J'ai choisi le 'She is sparkle' de Sephora, qui un jaune contrairement quand on le voit, très soft qui tire plus vers le jaune doré et non le jaune vif. Il est vraiment discret sur la paupière. Je préfère vraiment l'utiliser seul avec aucun autre fard, sinon je peux l'utiliser avec du blanc à l'intérieur de l'oeil et sur l'arcade sourcilière. Beyonce utilise le doré à l'intérieur de l'oeil pour enlever l'effet fatigué des yeux quand vous n'avez pas assez dormi et éveil votre regard.



La 'Brume Poudrée Bronzante Terracotta' de Guerlain est EXCELLENTE !! Attention à ne pas en mettre de trop. Il est juste à tomber pour illuminer et foncer votre teint en un clin d'oeil ! Je préfère le porter en soirée quand j'ai le teint trop fatigué. Vraiment rien a dire à par que je l'adore.


Après avoir utiliser toujours les mêmes shampoings, je me suis dis pourquoi pas changer, surtout que mais cheveux adore le changement contrairement à ma peau.
Pantene ProV, j'avais jamais essayé et je regrette aujourd'hui de ne pas l'avoir acheté plus tôt. J'ai pris la version cheveux secs et abîmés, le shampoing et l'après-shampoing. Mes cheveux sont hyper doux et hyper léger, je les ai jamais vu comme ça juste grâce à un shampoing ou un après-shampoing.
Ce sont mes nouveaux chouchou !


Il y a quelque temps je me suis rendu compte que mon lait démaquillant était trop gras pour mon visage, il me laissait un film gras que j'ai toujours détesté, du coup je me suis dis qu'il fallait que j'achète un produit plus léger pour mon visage. Bien sûr, quand j'ai vu en parapharmacie, un démaquillant de chez Avène, je n'ai pas hésité !
'L'eau micellaire' d'Avène est très légère et est sans rinçage. Elle contient de l'eau thermale qui apaise extrêmement bien ma peau, voilà pourquoi je l'ai acheté, et maintenant je me sens plus confortable en me démaquillant.

Un petit bijou sur la route ne fait pas de mal. J'adore ces boucles d'oreilles rose clair que j'ai eu à Kiabi, je n'ai pas dans ma collection de boucles d'oreilles de cette couleur. Elles sont justes sublimes.

Bisous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...