Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

dimanche 3 juillet 2011

Mes blush pour l'été

Hello !

J'aime l'été et j'aime le fait de changer de tête grâce au maquillage. Pour cela, je change de blush pour donner un aspect différent aux make up que je porte.
J'aime aussi porter en été juste un trait d'eyeliner mais dans ces cas là, j'accentue sur le blush.

Voici quelques blush que je porte en ce moment :



MUFE Blush n°6 : j'adore !!!!!!!!!! Je suis fan complètement. J'ai jamais essayé auparavant des blush en mousse, ça m'a jamais attiré d'ailleurs puisque je ne savais pas comment les utiliser. Je l'applique avec mon pinceau duo fibres. Il faut en mettre très très peu c'est largement suffisant.
Il est très pigmenté et donne un superbe rendu crème sur les joues. Le n°6 est un magnifique violet rose foncée.


Le Lancôme Blush n°7 Framboise sensuelle : c'est un blush mousse également. Au niveau de la couleur il est un peu plus clair que le MUFE, c'est un rose clair. Il se travail un peu moins bien.



Couleur Caramel n°25 : je ne peux pas dire à quel point je suis fan de ce blush. Un orangé parfait, il peut être clair si on en met un petit peu mais aussi foncé si on insiste en déposant plus de matière. Je trouve le swatch sur la photo pas assez vrai par rapport à la réalité.
Il est comparable au blush Guerlain n°3 que j'utilise également. Je ne peux plus m'en passer.


Bourjois Blush 10 Chataigne dorée : le packaging est très simpa, facile à emporter petit et avec un miroir très simpa pour une retouche en journée. La couleur ressemble à un marron clair irisé, et très pigmenté.
J'aime bien l'utiliser avec un make up beige, marron, doré.


Maybelline FDT Mineral 93 Terre de Sienne : j'ai acheté ce fond de teint mineral exprès trop foncé pour ma peau, pour l'utiliser en contour, sur le creux de mes joues et le front. J'utilise également le Hoola Bronzer (plus foncé) que j'alterne avec le Maybelline.
Les poudres minérales sont bien connues pour faire du bien à la peau et la mienne en a bien besoin en ce moment. La couleur est plus foncée que sur la photo.
La boite est assez grande car elle est censée être un fond de teint, donc j'ai pas mal de produit.
(en grande surface)

Et vous est-ce que vous avez déjà essayé l'un de ces blush ?

2 commentaires:

  1. Jolie sélection! Pour ma part j'ai 4 blush mineral maybelline. Et je les trouve vraiment chouette avec un pointe d'irisé! J'adore :) Poudre fine et bien pigmentée :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bee ! Vi st chouettes n'est-ce pas ?! Je compte bien m'en racheter des poudres minérales je ne pensais pas que j'allais autant apprécier :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...