Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

mercredi 29 juin 2011

UNT et ses soins purifiants



Récemment j'ai acheté de nouveaux produits de chez UNT, vous connaissez ?



Clear Purifier : c'est un nettoyant purifiant de couleur gris bleuté, peu habituel mais au final efficace ! Il nettoie très bien en profondeur, je suis contente. Je le conseil plutôt aux peaux mixtes à grasses, pour les sèches, d'autres produits sont disponibles sur le site. (11.68 €)



Lotion AHA/BHA : je l'utilise en 2nd, avec un coton que j'applique sur l'ensemble du visage. Il enlève le surplus de poussière accumulé dans la journée et les dernières saletés sur le visage.
J'aime la sensation de propre à la fin mais je ne sais pas si ça contribue à l'amélioration de ma peau.
Ingrédients : Aloé Vera, Acide Lctique, Extrait de pepins de citrus junos et AHA/BHA. (15.02 €)



ACNE MED : je l'utilise ensuite seulement sur les imperfections, pour ne pas agresser la peau, ou pas du tout quand j'en ai pas. Il s'absorbe très rapidement mais bemol sur le flacon que je croyais efficace au début, il est hygiénique, seulement il y a une grosse quantité qui sort du tube, donc on ne peut pas contrôler la quantité. (25.03 €)




Au début je me suis dis que ça marcherai surement à l'amélioration de ma peau vu les nombreux bons commentaires dessus.
Lors des premières utilisations, j'ai eu beaucoup de boutons qui apparaissaient, j'ai vraiment été déçu, seulement je me suis rendu compte que ma peau est très sensible aux nouveaux produits.
Par la suite, au bout de 2 semaines d'utilisation, j'ai vu une réelle différence. Les boutons qui se sont formés commence bien à disparaître et ceux d'avant ont complètement disparus.

Il ne faut pas oublier que les résultats sont beaucoup mieux visibles au bout de 3 mois minimum. Je continu assidument à les utiliser matin et soir dans cet ordre la, en ajoutant à la fin ma crème hydratante Gel d'Eau Cellulaire de Esthederm.

J'ai des tâches brunes sur le visage qui peinent à partir mais disparaissent plus rapidement grâce à mes produits UNT et je peux le voir chaque jour davantage. Le EX WHITE 2 de UNT est un bon complément pour éliminer les dernières traces et que j'aimerais me procurer même si je n'en suis pas encore la.

Pour finir, je suis très contente des 1ers résultats au bout de 2 semaines seulement WOUHOU ! Je vais continuer ainsi et vous redonner des nouvelles.
Je ne peux pas vous dire quel produit précis est le plus efficace entre les 3 mais je sais qu'ils le sont très bien en les utilisant ensemble, que ça continu !!

Je compte m'acheter la crème hydratante d'AVENE pour alterner avec la mienne, j'en entend beaucoup de bien et aimerais essayer, ainsi que le masque apaisant hydratant.


Est-ce que vous avez déjà utilisé les produits UNT? ça a marché sur vous ? Et les produits AVENE ?

Bisous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...