Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

samedi 25 juin 2011

Esthederm et ses crèmes hydratantes

Esthederm c'est ma marque préféré de cosmetique beauté.

J'adore cette marque et j'essaye le plus possible de tester leurs produits.

Aujourd'hui, je vous propose des comparaisons sur les crèmes hydratantes.

Gel d'eau Cellulaire : celui la c'est celui que j'utilise depuis plusieurs mois. Sa texture est très légère, adaptable à tous types de peaux (grasses, sèches ou mixtes) mais n’empêche pas quelle soit vraiment hydratante.

24 € (21.60 € chez endlessbeauty.fr)
Note : 20/20


Cette crème à base de gelée royale, est très enrichie pour une superbe hydratation. Quand on l'applique on a la sensation d'avoir donné ce qu'il faut à notre peau. Elle donne de l'éclat à la peau, je préfère l'utiliser en hiver pour la protéger du froid.
Cependant je la conseil d'avantage aux peaux sèches, car à mon gout trop grasse...


Gros hic, son prix 49 € ! (44.10 € chez endlessbeauty.fr)
Note : 15/20



Oui le packaging est le même que celui précédent, personnellement je préfère les tubes plus pratique et plus hygienique.
Passons, parlons du produit...
La Repair System est vraiment l'idéal pour celles qui ont la peau fatiguée, endommagée et asséchée par des produits non adaptés à leur type de peau. Elle est vraiment excellente, apaisante et reconstructive.
Je préfère l'utiliser en ce moment car j'ai une nouvelle routine soin (que je vous parlerai bientôt), et mes produits sont assez fort, donc j'aime utiliser une crème douce apaisante et cicatrisante qui me fait un bien fou !

77 € (69.30 € chez endlessbeauty.fr)
Note : 19/20


La gamme hydra system aqua diffuseur est conçue pour hydrater la peau et la nourrir tout au long de la journée. Elle est hydratée quand la peau en a besoin, et en plus elles est une très bonne base de maquillage !
J'aime beaucoup la texture, comme le Gel d'eau cellulaire, très légère et s'absorbe rapidement, idéal pour moi qui ai la peau mixte et pour toutes les autres.

49 € (44 € chez endlessbeauty.fr)
Note :19/20



L'Hydra System Contour des yeux, est juste SU-BLI-ME ! Quelle hydratataion ! J'ai pas l'habitude de m'hydrater le contour des yeux avec une crème spéciale mais en l'essayant j'ai ressenti un espèce de confort et j'ai l'impression que ça m'a défatigué les yeux j'ai l'air plus lumineuse.
Les yeux cernés je déteste et pour lutter contre ça maintenant j'aime prendre soins de mon contour de l'oeil.

36 € (32.40 € chez endlessbeauty.fr)
Note : 20/20

Comme vous l'aurez compris, je suis fan des produits Esthederm. Certe, les prix je vous l'accorde ne sont pas très bas, sauf pour mon chouchou le Gel d'eau Cellulaire qui est pour moi, parfait, mais la qualité se paye et oui !

J'ai trouvé comme je vous en avez déjà parlé, un site qui propose cette marque ainsi que d'autres moins cher qu'en institut ou que chez Sephora ici.
Vous y trouverai aussi des conseils de professionnels, et avec votre achat des échantillons gratuits en fonction des produits achetés.

Mon choix pour cet été se portera sur le Repair System le soir, car je me fais au quotidien une routine soin du visage désséchante, et le Gel d'Eau Cellulaire pour l'hydratation le matin.

Et vous quelles sont vos crèmes chouchou ? Avez vous déjà utiliser Esthederm ?

Bisous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...