Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

mardi 21 juin 2011

Quelques indispensables dans ma trousse beauté vacances

Coucou !

Je part en vacance la semaine prochaine en Espagne, et j'aimerais vous parler de ce que je vais mettre dans ma petite trousse make up !

Pour le visage :

Elf Crème Tintée : je l'ai acheté recemment et j'étais surprise de la bonne qualité du produit. Elle est couvrante tout en étant légère parfait pour l'été. Pour ma part je suis obligée de poudrer un peu avec ma poudre libre HD MUFE, sinon ça coule en fin de journée. Je la rachèterai sans problème !

Mac Sincère : c'est le seul blush que j'ai de Mac et je compte vraiment en rajouter dans ma collection make up. La couleur est plutot rose foncée, je ne suis pas fan du rose clair qui, je trouve, va pas avec mon teint foncé, je préfère le orange ou le rose foncé.
www.maccosmetics.fr (en ce moment livraison gratuite avec ce code : JUIN11)

Lancome Star Bronzer : c'est un bronzant qui n'est pas très foncé comme le Hoola ou d'autres, mais moyen avec des reflets lumineux, qui donne un hâle rayonnant. J'adore ce bronzer en hiver pour réhausser mon teint fatigué et en été pour illuminer d'avantage mon teint.

Dior Poudre Shimmer : un highlight indispensable pour cet été. Comme vous le savez, ça sert à illuminer son visage en déposant une touche highlight sur son nez le milieu du front, le menton, et le haut des pommettes. Je l'utilise également sur l'arcade sourcilière et le coin interne de l'oeil pour un regard plus lumineux.




Pour mes lèvres :

Revlon Soft Nude : c'est vraiment le parfait rouge à lèvres nude indispensable, pas cher et très jolie à porter été comme hiver avec un gloss rosé, vraiment sans fausses notes.


NYX Baby Rose : j'ai déjà parlé de ce gloss très glossy, transparent et lumineux et qui tient toute la journée, juste parfait (et sent bon en plus!).

DIOR Ultra Gloss Glow n°247 : je suis complètement amoureuse de ce gloss, je ferais un swatch dessus sur une prochaine revue. Un rose clair idéal à porter seul ou dessus le rouge à lèvres REVLON par exemple, et nous fera des lèvres à la Kim Kardashian.

Pour le corps :


Monoi des iles : c'est un lait accélerateur de bronzage et comme son nom l'indique, il permet de bronzer beaucoup plus rapidement avec un temps d'exposition au soleil assez réduit. Il maintient vraiment ses promesses. Je l'utilise de préférence quelques jours avant l'exposition au soleil, pour bien préparer la mélanine et bronzer aux premiers rayons du soleil. Grâce à ça tous les ans j'ai une peau parfaitement dorée, merci le Monoi ! :)
En grande surface.

Sephora Huile Sensuelle : pour celles qui aiment appliquer des huiles sur son corps, celle de Sephora est super agréable, pénètre rapidement sur ma peau et en plus à une odeur très agréable, ni  trop forte ni pas présente. Moi je suis fan des huiles, ça nourrit la peau mais ça embellit le bronzage également, que demander de plus ?

Avene Haute Protection 30 : l'indispensable de cet été est sans doute la crème de protection UV. J'ai choisi celle de Avene, tout simplement parce quelle respecte super bien ma peau. En général, ces crèmes la sont grasses sur la peau et j'en voulais une à mettre aussi sur le visage sans cet effet gras. Celle d'Avene est assez légère mais est non comedogène, avec ma peau très sensible aux nouveaux produits c'était indispensable !
Elle est également hypoallergenique et pour peaux sensibles et sèches.
L'indice de protection est de 30 mais on peut aussi en trouver à 50.
En parapharmacie.

J’emmène également mon mascara fétiche L'OREAL Millions de cils, et mon crayon Waterproof MUFE.

Voilà mes indispensables que je mettrai dans ma trousse beauté pour ma semaine.
Et vous, vous avez des produits indispensables que vous emmèneriez avec vous ?

Bisous....

2 commentaires:

  1. La poudre Dior est sublime! Je te suis à partir d'aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle ! Ouais j'ai hésité à l'acheter parce que j'ai pas l'habitude de me mettre une poudre illuminatrice, mais franchement je regrette pas du tt je l'adoore ! ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...