Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

jeudi 16 juin 2011

Nouveaux achats NYX


Coucou !

J'ai acheté récemment chez CherryCulture.com des produits NYX. Personnellement, j'ai jamais testé ces produits parce qu'ils ne sont pas vendus partout et que les frais de ports sont élevés.

 


NYX Jumbo White, Dark Brown

J'ai pris 2 NYX Jumbo, le "White" et le "Dark Brown". Franchement, je regrette de ne pas en avoir acheté avant. Ils sont vraiment parfaits, crémeux, pigmentés et de superbes couleurs. Je les utilise en base de FAP.
Avec le Dark Brown, on peut mettre dessus des fards foncés, pour ma part du noir (NYX Black ou Walnut), et pour le White, on peut mettre des fards clairs (NYX Oro, les beiges, blancs, oranges...).

 NYX Oro

NYX Black

NYX Walnut


J'ai été vraiment surprise que ces fards soient aussi pigmentés et aussi beaux ! J'suis fan complètement !!! 
Oro, c'est un doré, beige foncé, idéal à porter pour cet été seul ou avec un fard blanc ou marron pour faire un smoky.
Black, c'est super noir mat, idéal en smocky en coin externe, ou faire des yeux charbonneux.
Walnut, c'est un marron cuivré, qui se mari très bien avec du marron foncé ou du doré comme le Oro.
Morocco, c'est un magnifique bleu nuit, que je réserve pour les soirées.
Champagne, c'est un doré, marron très très clair, parfait pour un highlight (sourcils, joues, arrêtes du nez).

 Amuse Black

Amuse, c'est un crayon pour yeux, de couleur noir. Au niveau de la texture, c'est très crémeux, facile à appliquer, je peux même le comparer à mon crayon préféré MUFE Black ! Au niveau couleur, il est moins intense, même il reste très noir quand même. Je préfère un crayon plus intense donc je passe 2 fois sur l'oeil.

NYX Gloss Baby Rose

Le gloss Baby Rose, est un gloss transparent, tout en étant étincelant mais non rose comme indique le nom, ça m'a étonné en l'ayant reçu mais ça reste très jolie. Parfait pour illuminer son rouge à lèvres ou porté seul, en été qui donne un effet glossy sur son make up glowy de l'été.

Ou trouver ses produits ?


Bisous...


1 commentaire:

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...