Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

dimanche 5 juin 2011

Dior ? J'adore !

Coucou,

Voici une petite revue sur les duo des fards à paupières de la marque Dior, qui sont excellent.
J'ai pour ma part, acquis deux duo, le Bronzy Look et le Tropical Look.

Les couleurs sont très pigmentés et restent longtemps sur la paupière. Il vaut mieux quand même utiliser une base comme la primer potion de Urban Decay, qui intensifiera le make up.

Bronzy Look Dior


Le Bronzy Look est très simpa pour porter tous les jours, le marron est intense et peut être clair ou foncé si on décide d'utiliser plusieurs couches. L'autre est une couleur plutôt rouille qui est normalement utilisée sur la paupière mobile et le marron sur le creux de la paupière pour intensifier le regard.

Tropical Look


Le Tropical Look est de loin mon préféré de toute la gamme ! La couleur la plus clair est un vert clair intense, avec quelques shimmer dedans, qui illumine parfaitement bien les yeux porté tout seul. Tandis que l'autre, contrairement à ce que la photo peut faire parraitre, c'est un vert foncé très intense et non un marron. Il va parfaitement bien avec le vert clair, posé en creux de paupière, ou bien seul sur l'ensemble de la paupière. Il est vraiment magnifique !

Le packaging est super simpa, c'est un boitier avec un miroir et un duo de pinceaux tout petit en mousse, parfait pour emporter partout avec sois dans son sac.
Le prix est de 33.90 € sur Sephora, avec les -10 ou -20% habituel, ça reste un peu cher (c'est du Dior) mais ça vaut le coup.

Verdict ?
On peut faire un look avec un duo ou mélanger les duo pour se faire un make up différent, il tient toute la journée, c'est vraiment l'idéal à avoir. Je rachèterais surement plus de duo et j'essaierai les mono.

                                                                                 Bisous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...