Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

samedi 30 juillet 2011

Revlon Soft Nude

J'adore avoir les lèvres rosées avec un trait d'eyeliner et du mascara. J'ai choisi de vous faire une revue sur le Revlon Soft Nude que j'aime particulièrement.


 Revlon Soft Nude n°70 : 

Je suis amoureuse du nude sur les lèvres, comme le "rose" nude ou le "beige" nude ... ce rouge à lèvre est juste parfait. Ni trop rosé ni trop beige, ni trop clair ni trop foncé, juste la couleur qui embellie les lèvres et le maquillage que l'on porte.
J'adore le porter tout seul ou avec un gloss par dessus, justement l'avantage c'est que le gloss peut être de plusieurs couleurs qui s'accordent très bien avec, comme le transparent pour donner juste un effet glossy, le rose, le beige ou le corail.
Voici 2 gloss avec lequel j'aime l'associer :

Dior Ultra-Gloss n°247 : le nude rose parfait. On a vraiment les lèvres à la Kim Kardashian associé au Revlon.
Lancôme Juicy Tube n°31 Pêche : c'est un mélange de rose mais il tire plus vers le corail. Je peux le porter tout seul mais je préfère avec mon Revlon, qui donne un autre effet que le Dior, plus vers l'orangé rose.


Avec les swatch je pense que vous pouvez mieux comprendre que selon le gloss choisi, le Revlon donne un effet différent, c'est ce que j'aime chez ce rouge à lèvres.
Au niveau de la tenue, il ne tient pas toute le journée donc je fais des retouches.

Tout dépend d'ou vous l'acheter (en magasin ou sur des sites sur Internet) mais il coûte environ 15 €. L'argent se vaut car il est magnifique, j'aimerais essayer d'autres couleurs de Revlon.

L'avez-vous déjà testé ?

1 commentaire:

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...