Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

jeudi 4 août 2011

Sephora 'Maniac Mat 02' RAL

J'essaye en ce moment de m'intéresser aux rouge à lèvres, chose que je ne fais pas souvent !

En allant à Sephora je voulais prendre un beau rouge à lèvre rose nude, quand je suis passée à côté de ceux de Sephora j'ai été étonnée de leurs rouge à lèvres. Ils sont vraiment beaux et variés au niveau des couleurs, je n'ai pas hésité à en acheter quelques uns pour essayer.
Il y en a de plusieurs sortes, les mates, les brillants et les gloss. Personnellement je préfère les mates, ils sont super pigmentés et très beaux à porter. En plus la texture est très agréable sur les lèvres.

J'ai donc acheté, parmi d'autres, le Maniac Mat n°2 :


J'aime bien rajouter un gloss par dessus, poule plaisir de changer. Avec le Maniac Mat n°2 je préfère appliquer un gloss transparant pour garder la couleur du rouge à lèvres sans la dénaturer mais donner du volume à mes lèvres.



Je trouve les photos non conforme à la réalité. Le rouge à lèvres est vraiment plus intense, un rose vif très beau.

J'avais envie de copier quelques stars comme Rihanna ou Kim Kardashian qui utilise ce genre de rouge à lèvre rose qui fait bien ressortir leur peau mate !


Le packaging est génial, il me rappel celui de Nars.

J'ai plusieurs couleurs de Sephora et de textures différentes, et je ne m'aventurerai pas sur d'autres marques pour le prix (environ 10 €), ils sont beaucoup plus avantageux que des Dior ou YSL à 25 ou 30 € le RAL !

Je vous les recommande vivement et dites moi quelles couleurs avez-vous testé ?

1 commentaire:

  1. Je n'ai testé aucun de ces rouges à lèvres mais je dois dire que celui que tu as pris te va très bien :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...