Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

mercredi 10 août 2011

Olay Pro X

J'ai reçu il y a quelques jours, le nettoyant Olay.


Je ne sais pas si vous connaissez celui de la marque Clarisonic, dans la même idée et le même système, Olay a sorti un système de nettoyage pour visage.

Son but est de nettoyer en profondeur de façon 6 fois plus efficace que des nettoyants ordinaires et d'exfolier la peau.
Contrairement à celui de Clarisonic qui fonctionne à l'éléctricité, le Olay contient 2 piles. Avec 2 boutons (marche/arrêt et 2 vitesses).



Pour l'utilisation : 
- Mettre les piles,
- Passer de l'eau chaude sur son visage,
- Appliquer son nettoyant habituel sur le visage,
- Passer Olay en faisant des mouvements circulaires pendant 60 secondes.
(Je le fais 2 à 3 soirs par semaine mais peut s'utiliser tous les jours)

Personnellement, je le passe environ 2 minutes sur le visage pas plus. Pendant l'utilisation on ressent que votre peau est aspirée par le Olay et on a l'impression que la machine fonctionne bien sur les imperfections.

Après l'utilisation, on ressent vraiment que la peau est fraîche (peut-être mon nettoyant?) et propre en profondeur, mais aussi quelle est super super douce, en plus les peaux mortes ont disparu.
Je mets ensuite ma crème hydratante habituelle.


Je me suis pris en même temps une recharge de brosse et le nettoyant Clean&Clear, ça fait quelques jours que je l'utilise comme nettoyant. Ce que j'aime, c'est son côté "oil-free" c'est-à-dire non gras (j'adore !).

Avec la machine, j'ai reçu un nettoyant de la marque Olay, je ne l'ai jamais utilisé car je préfère les miens.

Pour conclure même si je n'ai pas utiliser le nettoyant de Clarisonic, j'adore celui de Olay pour environ 40 € au lieu de 150 € du concurrent, je trouve le deal très très avantageux ! Donc je le conseil fortement, ça aide vraiment la peau à s'embellir et la rendre plus propre en profondeur.

Bisous...

2 commentaires:

  1. je le fais manuellement, ça marche aussi bien... après je pense que trop ça affaibli la peau

    RépondreSupprimer
  2. Non Sarah je ne pense pas si on l'utilise correctement. J'ai la peau hyper sensible et je n'ai aucun soucis avec !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...