Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

jeudi 11 août 2011

NYC et Milani : des cosmétiques pas cher

Je voulais m'acheter un bronzer et un blush pour changer des miens. Mon objectif était de trouver ces produits pas cher et qu'ils aient un effet naturels pour les porter tous les jours.


J'ai donc trouvé le NYC Smooth Skin Bronzing Face Powder couleur 'Sunny' à 1,99 €.



Cette poudre est légère au niveau de la texture mais surtout légère au niveau de l'intensité de la couleur. Elle est marron beige très clair, parfaite au contouring. On peut la porter tous les jours, alors que mon Hoola Bronzer (mon préféré) est sublime mais foncé donc peut être moins portable au quotidien, tout dépend de ce que l'on recherche, le côté naturel ou prononcé.


Je me suis pris également le blush Milani couleur 'Luminoso' à 5,53 €.


C'est un rose clair très pigmenté pour un produit pas cher, j'adore la couleur. Les deux réunis avec le contouring je trouve que l'effet est idéal en été ou même en hiver qui rehausse les teints pâles. Contrairement à ce que je pensais, le rose est très jolie sur les peaux mates à foncés à condition de bien l'associer à des fards à paupières ou un rouge à lèvres au niveau des couleurs.

Et vous quels produits pas cher avez vous utilisé et adoré ?

1 commentaire:

  1. Ces blush Milani me tentent énormément ! Sinon en produits pas chers pour le teint j'utilise un bronzer NYX. Après pour le teint j'investis un peu plus en général parce que j'ai une peau à problèmes :S

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...