Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

dimanche 21 août 2011

Clean&Clear Spot Treatment

J'ai acheté il y a quelques semaines des cosmétiques de la marque Clean&Clear que je ne connaissais pas du tout. Cette marque a été une vrai découverte, je crois que je ne peux plus m'en passer aujourd'hui.


Le Clean&Clear Acne Spot Treatment est un sérum qui combat l'acné ou les boutons occasionnels en '1 journée'.


Il est très pratique puisqu'il se présente en tube de 22ml et est composé de 2% d'acide salicylic qui justement aide à combattre les bactéries qui prolifères.
Il est 'oil-free' et est censé en une journée diminuer considérablement nos boutons.

Pour l'utiliser, je l'applique plusieurs fois par jour sur l'imperfection.



Mon avis :

Je suis vraiment très satisfaite même plus que satisfaite, pour moi il fonctionne à 100% sur mes imperfections, quand j'en ai je l'applique plusieurs fois dans la journée et en très peu de temps ils diminuent.
J'ai même constaté une différence sur mes tâches pigmentaires qui ont quasiment disparues, c'est incroyable la différence que j'ai pu constater en quelques jours !



En complément de ce sérum, j'utilise le nettoyant Clear&Clear, qui dans le même système tue les bactéries qui cause les imperfections. J'ai la peau très propre et toute douce après l'avoir utilisé.

Je recommande vraiment les produits Clean&Clear qui sont juste pour moi un miracle, des produits efficaces mais en plus qui fonctionnent rapidement.

Les avez-vous déjà utilisé?

1 commentaire:

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...