Etre belle sans limite avec les pinceaux Sigma

Membres

dimanche 21 août 2011

Mac Blush 'Love Joy'

J'ai acheté récemment un nouveau blush de Mac qui s'appel 'Love Joy' et qui est de la collection mineralize.


J'avais déjà un blush de la collection permanente de Mac, mais je trouvais qu'il était pas assez pigmenté, je mettais plusieurs couches mais avec cette collection je trouve les couleurs plus intense et plus jolie.


La couleur est indiqué sur le site comme un 'bronze aux éclats d'or' mais il ressemble plutôt à un prune foncé, si l'on met une couche il est plutôt clair si l'on met deux couches, la couleur est plus intense.
Pour savoir comment est réellement la couleur je vous conseil de faire comme moi, regarder sur Internet les swatch pour avoir une idée, je trouve le site un peu faux.



Le rendu est juste magique, il me faut toute la collection ^^.
Pour l'appliquer j'utilise le F10 de Sigma que vous pouvez trouver ici ou le pinceau poudre 40 de Sephora.


Comment le trouvez-vous ?

2 commentaires:

N'hésitez pas à commenter, je vous répondrais rapidement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...